TARIFS
Comme pour l’achat d’un véhicule, le prix d’un site internet est lié au choix du modèle et des options, ainsi il n’est pas possible de proposer un tarif unique « création de site internet » ou « référencement naturel », la charge de travail et le coût de conception étant radicalement différents selon les cas.
Les tarifs de nos prestations sont donnés à titre indicatifs et vous permettront d’estimer le coût global de votre projet.
Ces prix ne constituent pas un devis qui prendra en compte vos besoins spécifiques. En effet, le devis final tiendra compte de votre implication dans le développement de votre projet, des éléments que vous nous fournirez : logo, textes, photos … et des options que vous souhaiterez intégrer.
Les secteurs professionnels et les besoins de chaque entreprise étant tous différents ces offres vous servirons à évaluer le coût de votre projet. Pour une analyse plus complète contactez nous, nous constituerons une offre sur-mesure qui saura répondre avec plus de pertinence à vos attentes en termes de présence digitale et de visibilité sur les moteurs de recherche.
- -1 nom de domaine et hébergement un an
- -1 adresse mail professionnelle
- -logo fourni par vos soins ou typographique gratuit
- -Site monopage
- -Graphisme à votre image
- -Formulaire de contact
- -Responsive webdesign
- -Administrable
- -Indexation sur Google
- -1 nom de domaine et hébergement un an
- -3 adresses mail professionnelles
- -logo fourni par vos soins ou typographique gratuit
- -jusqu’à 3 pages selon le même modèle
- -Graphisme à votre image
- -Formulaire de contact
- -Responsive webdesign (adaptable smartphone, …)
- -Interface d’administration
- -Indexation sur Google
- -1 nom de domaine et hébergement un an
- -3 adresses mail professionnelles
- -logo fourni par vos soins ou typographique gratuit
- -jusqu’à 10 pages et selon 3 modèles de mise en page
- -Graphisme à votre image
- -Formulaire de contact
- -Responsive webdesign (adaptable smartphone, …)
- -Interface d’administration
- -Indexation sur Google
- -sitemap.xml
- -Google Webmaster Tools
- -Google My Business
- -Plan d’accès Google Map
- -Aide au choix du nom de domaine
Options :
- modèle de page supplémentaire :
- formulaire de devis en ligne :
- recherche et droits sur photographie :
- rédaction de contenu :
- autre demande sur devis.
Un site internet seul n’est pas suffisant pour acquérir de nouveaux clients.
Pour cela il est nécessaire de le rendre facilement et rapidement visible auprès des internautes pour augmenter son taux de clics. Ici, entre en jeu le référencement naturel dont l’objectif est de propulser votre site internet dans les premiers résultats proposés par Google (nous pourrions également parler des moteurs de recherche Bing, Yahoo, … mais ils sont utilisés par moins de 5% des utilisateurs …). Pour information, la première position sur Google reçoit en moyenne 43% des clics.
La difficulté des mots-clés influence grandement le coût du référencement. Plus les retombées financières sont importantes, plus la concurrence est forte, plus il sera difficile de se positionner. A contrario, un mot-clé secondaire appartenant à la longue traîne sera plus rapide et moins cher à conquérir mais générera moins de chiffre d’affaire.
Attention aux offres de référencement naturel tarifées en one shot : si elles paraissent avantageuses, elles concernent généralement un positionnement Google sur des expressions clés qu’aucun internaute ne recherche, donc sans valeur.
Rédaction de contenu
- respect du corpus sémantique
- analyse des cooccurrences lexicales
Référencement naturel
- recherche des mots clés
- optimisation du maillage interne
- optimisation des balises, url
- analyse des facteurs bloquants / filtres Google
- netlinking (annuaires de qualité, communiqués de presse, blogs contextuels, …)
Audit SEO
- audit & benchmark sectoriel
- analyse du maillage interne
- analyse des backlinks existants
- étude des balises & url
- étude sémantique
Les tarifs de nos prestations sont affichés HT (TVA non applicable – article 293 B du CGI).